top of page
Rechercher

Pourquoi administrer le Reiki




Pourquoi faire des soins Reiki


Je suis certaine que les personnes qui nous demandent de les traiter par le Reiki, sont pour la plupart attirés par le Reiki en raison de troubles physiques ou émotionnels provoqués par un déséquilibre ou le blocage de leur champ "énergétique, dont ils veulent guérir.

Le mot "guérir" est plutôt réconfortant même si pour pouvoir entamer cette phase de leur vie, le 1er pas qu'il font est le début de leur guérison physique ou émotionnel.

Souvent les troubles émotionnel/ psychologique sont du à un stress prolongé ou à un mauvais régime alimentaire, ou la prise de médicament sans réfléchir ou sans avis médical.

Il est vrais que les médicaments prescrits par le médecin font rapidement disparaitre divers maux, mais ils ne servent à rien quand on est malheureux depuis longtemps, ils camoufle juste le problème.

Parfois certaine personne prennent des anti-dépresseurs au lieu de prendre le temps de se détendre/ apprendre à se détendre.

En cela le Reiki sur un certaine durée transforme positivement le corps, l'esprit et l'attitude générale, ainsi que le mal être en mieux être.


Quel maux traiter par le Reiki?


En général on peut traiter la plupart des maladies par le Reiki, une méthode non envahissante, surtout en complément d'un traitement médicamenteux déjà en place.

On peut recevoir du Reiki à toutes âge, y compris pour les nourrissons, les enfants et les personnes âgées, mais également pour les animaux et même a distance.

Le Reiki se prête particulièrement au traitement de maladies cardiaques, de l'hypertensions, du syndrome du colon irritables, des ulcères, des migraines ainsi que des douleurs de la nuque et du cou, mais aussi de symptômes plus généraux tels que la fatigue et les dépressions.

Il accélère la guérison de lésion et des fractures (attention en cas de fractures, toujours faire vérifier qu'il n'y à pas de déplacement osseux, sans quoi pas de Reiki, au risque d'accélérer la guérison des os non remis à place), et participe au rééquilibrage des hormones, mais pallie aussi les problèmes de la grossesse.

Le Reiki fonctionne à tous les niveaux et peux servir de traitement de maladies à prédominance psychique telles que l'angoisse, les phobies et les insomnies ainsi que les troubles émotifs tels que chagrin, la peine, la solitude et le manque de confiance en soi.

Le Reiki fonctionne enfin lorsqu'il s'agit de nous orienter en matière de spiritualité, de vocation et de relations interpersonnelles.

41 vues

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page