top of page
Rechercher

Rituel de sorcière




Qu'est ce qu'un rituel de sorcière?


Le rituel est une étape importante dans le domaine de la magie et des sortilèges. Il est même la clé de la réussite ou non du sortilège. Quel que soit le désir de la personne qui la pratique, sa concrétisation dépend de l’état du rituel. En tant que rituel, il existe des détails à respecter et à suivre pour que son pouvoir s’applique. Quand est-ce que l’on peut exécuter un rituel ? Quels sont les éléments nécessaires pour un rituel ? Qui sont les personnes qui peuvent le réaliser ? De telles questions méritent d’être posées surtout pour tous ceux qui commencent à trouver du goût dans le domaine de la magie. En effet, ce domaine s’ouvre à tout le monde, l’internet en dit longue sur les informations que l’on veut connaitre concernant la magie et ses us. En des termes plus clairs, le rituel peut être considéré comme une recette magique utilisée dans le monde de la magie.


De quoi à ton besoin pour réaliser un rituel?


Un rituel ressemble à quelque chose de sacré. Il requiert de nombreux outils lors de sa réalisation. Ces outils peuvent dépendre du genre de rituel à effectuer, cependant, il existe des éléments indispensables pour la plupart des rituels. Le feu représenté par la bougie, les encens, le sel, l’eau, et le livre utile pour les récitations et les formules à énoncer sont dans la plupart des temps indispensables pour les rituels. Il ne faut pas non plus négliger le temps. Une personne qui veut faire un rituel doit être capable de consacrer un temps. Pour cela, elle devrait s’organiser pour que personne n’arrive à la déranger de son rituel. Le rituel comporte aussi des marches à suivre sinon le souhait de la personne qui le fasse ne s’exauce pas. Elle aura besoin de ce que l’on appelle Espace sacrée qui sera représenté par un cercle, tout le rituel entier se déroule dans le cercle. Elle aura aussi besoin d’un autel destiné pour le Dieu ou la Déesse à évoquer. Une fois que le rituel fut terminé, il faut effacer le cercle, cela à une signification particulière lors du rituel. Faire un rituel nécessite vraiment de la connaissance pour ne pas le faire à l’envers.



Quels sont les éléments indispensable pour une sorcières?


Que va t'on trouver cher une sorcière?


Voici une liste des éléments principaux que vous trouverez cher une sorcière


-coquille d'œufs

-plantes magique: romarin, lavande, basilic, menthe, rose

-gros sel (de mer ou de l'Himalaya)

- encens

-sel noir

-cuillère en bois

-grelot de sorcière

-pentagramme

-Besom (le petit balai cannelle)

-poussière de brique rouge

-petit fiole pour les spell jar

-petit flacon pour l'eau d'orage ou de lune

-bougies de couleurs divers et teinté dans la masse

-bougeoirs

petit chaudron

-petit récipient résistant à la chaleur

-feuille de laurier ou a défaut de papier

-pierres divers

-petits flacon pulvérisateur






A quoi servent les rituels


Le rituel est pensée magique qui va accentuer vos vœux ou demande. Chaque mot que l'on articule est une énergie, une vibration, un message envoyé à l'univers. Voilà pourquoi prononcer à voie haute vos rituels, demande ont plus d'impacte.

Lors de vos rituels préférez une formule positive et conjugué au présent, car l'inconscient ne comprend pas la négation.

Exemple: au lieu de dire " je ne veux plus revivre des situations douloureuses" ou " je ne veux plus avoir de problèmes d'argent" dites " je suis sereine et confiante, l'avenir me sourit" ou " j'attire à moi l'abondance financière, le succès vient à moi facilement et durablement".

Vous pouvez terminer par une phrases du type " il en est ainsi".



Qui peut pratiquer ou suivre des ateliers de magie?


Toutes personnes qui se sent en accord avec les différents mondes, les 4 éléments, la nature et sa conscience.

L'idéal étant surtout pour ceux qui débute dans se domaines, d'être guidés par une personne qui peux les guider correctement dans leurs futur pratique.







32 vues

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page